26112024

Retour

Gestion d’actifs

C’est parti pour le Trophée de la gestion de patrimoine !

Organisée par Gestion de Fortune, Invesco et La Française avec le soutien de partenaires de renom, la 18e édition est entrée dans sa première phase.

En même temps que le printemps et quelques semaines avant l’été, le Trophée de la gestion de patrimoine revient sur le devant de la scène. Organisé par Gestion de Fortune, Invesco et La Française avec le soutien de Morningstar, Harvest, H24 Finance et BFM Business, cette nouvelle édition vise à récompenser les meilleurs conseillers et gestionnaires de patrimoine travaillant en réseau ou comme indépendants. Elle est aussi l’occasion de distinguer un jeune diplômé de moins de 26 ans bénéficiant ou non d’une première expérience professionnelle. Petite nouveauté, la société de gestion La Française s’associe cette année à l’événement et rejoint le comité technique en la personne de Thierry Sevoumians, le directeur général de La Française AM Finance Services.
Comme chaque année, le Trophée de la gestion de patrimoine comporte deux épreuves. La première est écrite et prend la forme d’un Questionnaire à choix multiples (QCM) de 42 questions auquel les candidats peuvent répondre jusqu’au 31 juillet prochain minuit. La seconde se déroule sous la forme d’un grand oral face au jury du Trophée (18 membres dont les deux lauréats professionnels de l’année précédente) pour les huit heureux nominés.
L’ensemble des informations sur cet événement ainsi que le QCM sont disponibles à l’adresse suivante : www.tropheedelagestiondepatrimoine.fr

Bonne chance à tous !