26112024

Retour

Assurance vie

Swiss Life soucieux de la santé de ses clients

L’assureur propose désormais à ses clients de leur rembourser une partie du programme le plus complet de Weight Watchers.

Selon les résultats d’un sondage réalisé en mai par BVA, le prix constitue l’un des facteurs importants intervenant dans le choix d’un régime pour 86% des Français pensant avoir du poids à perdre. D’ailleurs, deux tiers d’entre eux déclarent que le remboursement par leur complémentaire santé d’une méthode de perte de poids les encouragerait à se lancer dans un régime.
Alors que 32,3% des Français sont en surpoids, Swiss Life a décidé de s’associer, pour la première fois en France, avec Weight Watchers. Ses assurés ayant un forfait prévention pourront ainsi bénéficier de la prise en charge d’une partie de leur formule. A compter de mi-juin, l’assureur leur proposera le remboursement à hauteur de 50% de trois mois du programme le plus complet de Weight Watchers, Pass Lib (qui permet un accès libre aux réunions et un accès illimité aux outils Internet) ou de trois mois de la formule Weight Watchers Online.

Mis en ligne le 12 juin 2013