11102024

Retour

Tendance

Ace Crédit dissout sa marque


décès funéraille fin adieuC’est celle d’Immoprêt, autre filiale d’Empruntis, qui a été retenue dans le cadre du rapprochement des deux entités.

 

 

 

 

 

Huit ans après son rachat par la Compagnie européenne de crédit (devenus Kereis), à l’époque propriétaire d’Immoprêt et d’Empruntis, et après avoir changé de mains à plusieurs reprises en compagnies des deux autres marques, Ace Crédit disparaît.

Sa marque se fond dans celle d’Immoprêt, la deuxième filiale de courtage en crédit d’Empruntis. Une décision qui s’inscrit dans le plan de développement du groupe.

Le nouvel Immoprêt ainsi constitué, qui comprend plus de 100 agences réparties sur l’ensemble du territoire, s’installe directement dans les principaux réseaux français et s’appuie sur une gamme d’offres étoffée (crédits immobiliers, crédits à la consommation, assurances emprunteurs, rachats et regroupement de crédit…). Pour accélérer son développement, le courtier a annoncé son intention de recruter de nouveaux franchisés.

« La recomposition du portefeuille de marques représente une étape importante pour le groupe Empruntis, partage Pierre de Buhren, directeur général du groupe Empruntis. Le rapprochement des deux réseaux constitue un vecteur d’accélération majeur dans notre secteur en pleine mutation. Il nous permet de bénéficier d’une assise territoriale forte, d’une identité solide et de moyens plus importants au bénéfice des courtiers et de leurs clients. »