Il sera chargé d’accélérer le développement des services dédiés à l’accompagnement des clients privés.
Carmignac a annoncé le 9 janvier la nomination de Christophe Arzano pour superviser le développement de sa gestion privée en France. A son poste, qu’il occupe depuis le 6 janvier, il devra piloter les services dédiés à l’accompagnement des clients privés (cadre, dirigeant, profession libérale, chef d’entreprise ou retraité, salarié ou indépendant) dans l'élaboration de leur stratégie d’investissements.
Les stratégies proposées (en gestion sous mandat, conseillée et libre) sont construites à partir de la gamme de fonds actifs et flexibles de Carmignac, composée de stratégies actions, obligataires, diversifiées, alternatives et dédiées aux actifs privés.
Christophe a réalisé l’intégralité de son parcours professionnel en gestion de patrimoine essentiellement au service d’acteurs bancaires français. Il a débuté sa carrière chez Oddo BHF Banque Privée, puis a été CGP chez Crédit du Nord avant de diriger un pôle patrimonial couvrant 10 agences et trois centres d'affaires entreprises.
En 2019, il rejoint Milleis Banque Privée, et devient directeur de l'entité Gestion Privée en 2020 puis directeur du Développement et membre du comité de direction du groupe en 2023, poste qu’il occupait jusqu’à aujourd’hui. Dans ses fonctions, il a notamment joué un rôle actif dans l'expertise apportée aux clients et les synergies avec Cholet Dupont Oudart. Christophe est diplômé d’un master en ingénierie et gestion de patrimoine de l’Inseec Paris.