29032024

Retour

Appel à la stabilité juridique et fiscale de l’assurance vie

Le président de l’Afer attend un engagement du Gouvernement.

L’assemblée générale de l’Afer vient de se tenir à Brest le 25 juin 2015. Les résolutions présentées ou agréées par le Conseil d'administration de l'Afer ont toutes été adoptées à une large majorité.

Au nom du conseil d’administration, le président de l'Afer, Gérard Bekerman, a remercié chaleureusement les adhérents de l'Association pour leur confiance et a réaffirmé sa détermination à poursuivre son combat pour la défense des épargnants.

Ainsi, l’Afer vient de prendre un engagement pour soutenir le financement des PME et TPI qui, rappelle Gérard Bekerman, « contribuent à la richesse d’une France qui gagne et créent des emplois tout en présentant un potentiel de rendement pour l’épargne en assurance vie ».

« Nous attendons maintenant un engagement ferme du Gouvernement pour la stabilité juridique et fiscale de l’assurance vie, une épargne citoyenne qui représente souvent les économies de toute une vie. Je suis confiant car depuis deux ans les atouts de l’assurance vie ont globalement été préservés. Il faut que cela dure ! » a conclu Gérard Bekerman.